L’OM ne s’arrête plus

SDROM

 

Dans ce très beau stade Auguste-Delaune, l’OM en match avancé de la 7ème journée , a encore marqué les esprits de la ligue1 en remportant une net victoire avec une maîtrise totale sur le jeu et son adversaire du soir. 
Les Marseillais ont clairement montré que les première victoires ne sont pas des accidents , que leurs beau jeu produits sur le terrain sont le fruit de beaucoup voir – comme dit Gignac – d’énormément de travail a l’entrainement et que ça paie par des victoires avec la manière .
 
Après 5 minute de mise en place , l’OM s’est alors lancer a une vrai démonstration avec un pressing omniprésent au milieu de terrain , pressing qui a permis a Payet d’obtenir un penalty dès la 7ème minute tire par Gignac mais arrêter par le portier Rémois mais une minute plus tard , Gignac se rattrapa et ouvre le score sur un super centre de Mendy puis double la mise moins d’un quart d’heure plus tard encore de la tête sur un ballon repousser par ce pauvre Placide qui aura vécu une mi-temps cauchemar. 
A 2-0 , l’OM pourrais gérer le reste du match mais c’est mal connaître les marseillais qui continue a pousser sans relâche pour aggraver le score. C’est en 2ème mi-temps , toujours sur le même rythme que Reims va exploser (malgré le remplacement de Placide par Agassa)  André Ayew (enfin!!!) y va aussi de son doublé (Dont un coup du foulard pour le 4ème but) puis Imbula conclura le festival offensif . Reims aura bien essayer de sauver l’honneur quelque fois mais Steve Mandanda aussi étais de la fête Olympienne et s’offrira un nouveau « Clean Ship » . 
En plus de faire un grand match , on a aussi vu – contrairement a samedi contre Rennes – un très bon match de toute l’équipe , entendez par la Thauvin , Mendy , Dja DjéDjé et bien sur André Ayew ce qui montre bien que l’OM continue de monter en puissance. 
Marseille est séduisant et Marseille a envoyé a nouveau un vrai message a ses concurrents direct , si bien sûr – et c’est normal – Marcelo Bielsa ne veut pas parler de course aux titre , on attends impatiemment la rencontre entre les deux clubs de légende OM-ASSE , St-Etienne qui – si il gagne jeudi contre Bordeaux – se rendra au Stade Vélodrome dans le rôle de Dauphin de l’OM de quoi nous offrir un très grand match et un Stade plein et bouillant comme autrefois…
On a hâte d’y être!!!!

0 Réponses à “L’OM ne s’arrête plus”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Blog du niveau intermédiaire |
gardengolfavignonasso |
carolinapanthers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | buffalobills
| yao2012
| teamcostaneta